Emrys n’est pas une arnaque !

 

La vente ‘pyramidale’ (arnaque)

 

La vente pyramidale est une forme d’escroquerie dans laquelle le profit ne provient pas vraiment d’une activité de vente comme annoncé, mais surtout du recrutement de nouveaux membres. Le terme pyramidale identifie le fait que seuls les initiateurs du système profitent en spoliant les membres de base. 

 

 

Système ou Pyramide de ‘Ponzi’ (arnaque)

 

Un système de Ponzi est un montage financier frauduleux qui consiste à rémunérer les investissements des clients essentiellement par les fonds procurés par les nouveaux entrants.

Si le programme ne continue pas à recruter de nouvelles recrues, les revenus diminuent et l’entreprise s’effondre. Ce type d’organisation est strictement illégal !

 

 

MLM (légal)

 

A l’instar du ‘Système pyramidale’ expliqué ci dessus, Le Marketing Multi Niveaux (MLM) est une stratégie de vente directe utilisée par de nombreuses entreprises pour encourager leurs distributeurs existants à recruter de nouveaux distributeurs. Les distributeurs existants sont rémunérés par la vente directe de produits aux clients et par un pourcentage des ventes de leurs recrues. 

Emrys utilise le Marketing Multi Niveaux (MLM) pour son système de parrainage. Ce qui différencie Emrys des autres MLM, c’est que vous n’avez rien pas de ‘produits’ à vendre !

– Emrys utilise le MLM depuis 2014 ! –