Nos conseils

La première chose à faire et de créer une liste de personnes que vous connaissez sur un tableur excel. Commencez à parrainer les personnes que vous connaissez le plus et qui ont confiance en vous. Ce conseil vous aidera également à prendre confiance en vous, avant de présenter le concept à d’autres personnes.

Faites évoluer votre liste tous les jours ! 

 

On ne peut pas être parfait, mais soyez détendu, positif, enthousiaste quand vous présentez le concept. Soyez sincère et naturel. Le but est d’informer sur les avantages du concept, ne tentez pas de convaincre. Et surtout pas de stress : Vous n’avez rien à vendre !

Sachez que 93 % de la communication est non verbale !

Assurez un suivi avec les personnes à qui vous avez parlé d’Emrys.

Un prospect n’est peut-être pas prêt aujourd’hui, mais qui dit que dans 6 mois, 1 an, sa situation n’aura pas changée ?

De plus, vous aurez davantage d’expérience, votre crédibilité aura augmentée. Il constatera votre évolution. Il pourrait être alors prêt à vous rejoindre !

Mais si vous ne faites pas vos suivis… alors c’est sûr, il vous aura oublié !

 

Réveillez ‘l’intérêt’ de la personne par rapport à une nouvelle opportunité qui s’offre à lui. 

« Serais-tu tenté par une opportunité qui te permettrais de récupérer une partie, voire toutes tes dépenses mensuelles ? »

Lorsque l’intérêt de la personne est visible, c’est le moment idéal pour lui faire découvrir cette opportunité.

Ne prenez pas les choses personnellement. Ce n’est pas parce que quelqu’un vous dit non, qu’il dit non, à vous ! Il dit non à l’opportunité. 

Ne vous laissez pas submerger par des émotions négatives quand vous entendez quelqu’un qui vous dit ‘non’. C’est tout à fait normal. Il y aura toujours des personnes qui ne seront pas intéressées ou qui ne comprendront pas tous les aspects du concept. On passe à une autre personne… 😉

Vous ne partez pas à la chasse ! On ne chasse pas les personnes pour leur proposer notre opportunité, mais on place des informations qui vont ‘mûrir’ chez ces personnes . Les personnes sont intelligentes, elles vont travailler vos informations de façon consciente et inconsciente. 

Utilisez le terme « Offrir ». Vous ne ‘donnez’ pas une opportunité vous lui ‘offrez’ une opportunité. Ex : « Je vous offre/t’offre la possibilité de… ». Le mot ‘offrir’ a un aspect psychologique important car quand on vous ‘offre’ quelque chose vous avez tendance à le prendre.